👑Denis45Varois
📝Publiez votre témoignage
@DelfyCumCum est une libertine très connue sur Wyylde pour aimer les ejacs façiales…et bien je lui en ai donné !
Coucou les gars, moi c’est Denis, 45 ans et un vrai dénicheurs de salopes sur les sites de rencontres.
Je suis dans le Var et je pense que je peux te filer tous les identifiants de toutes plus grosses salopes de la région dans mes témoignages.
Comme ce site Celibaland m’a fait connaitre le site Wyylde sur lequel je déniche chaque jour ma salope du moment, je ne voyais pas de problème à lui rendre la pareille en publiant mes témoignages et en racontant mes plans cul !
Il y a des nanas qui s’assument total sur Wyylde !
Je ne le dirai jamais assez souvent : les meilleurs plans cul super hard que je peux trouver depuis des années sont seulement sur le site de rencontres libertines Wyylde !
Si ce site propose toutes sortes de profils, entre les femmes qui cherchent des relations sérieuses, des plans culs suivis ou des plans d’un soir, on ne sait plus où donner de la tête.
Et encore…je ne parle pas des couples échangistes ou candaulistes dans lesquels monsieur veut voir sa femme se faire baiser par d’autres mecs !
Mais mon histoire d’aujourd’hui est celle de ce jour où j’ai dragué, dans un premier temps, la jeune @DelfyCumCum sur Wyylde …
Quand on regarde sa photo de profil, on imagine pas cette fille vouloir à tout prix recevoir du jus d’homme sur le visage. Et pourtant, dans son annonce explicite que vous pouvez retrouver ici, on apprend qu’elle cherche un ou plusieurs mecs pour lui faire des éjacs façiales ! Chacun son délire. Je ne juge pas et bien au contraire, je me sens même bien prêt à lui faire un don personnel et non-anonyme.
Allons-y pour la drague sur Wyylde
Sachant à quoi m’attendre avec elle, je la contact en message privé sur son compte Wyylde.
Suivant les conseils gratuits des pros de la drague qu’on retrouve sur ce site Celibaland, dans la rubrique séduction, je me lance dans l’aventure du message privé pour intéresser la demoiselle.
Comme elle est directe sur son annonce, j’y vais alors avec humour. (ne me copiez pas si vous contactez @DelfyCumCum puisqu’elle a déjà reçu ce message).
Salut Delfy ! Moi c’est Denis, un mec bienveillant et altruiste disponible à te faire un don conséquent. Si tu accepte ma proposition de livraison de jus d’homme en masse sur ton visage, contacte moi vite !
Denis
Au bout de 30 minutes environ je reçois déjà une réponse.
Merci Denis pour ta proposition mais…pourquoi qu’un seul don ?
Alors là on peut dire qu’elle a vraiment le sens de l’humour et surtout de la répartie !
J’enchaine direct alors et nous voilà en train de négocier un rendez-vous le plus vite possible.
Elle m’explique refuser de recevoir (à part du sperme) chez elle et qu’elle se déplace donc dans toute la région “pour récolter les dons”…
Chaque message que je recevais alors de la miss me procurait une sensation entre amusé et excité. Bref…je bandais dur en rigolant quoi !
J’ai pas cherché à comprendre. Je l’ai invité chez moi pour le soir même et elle a accepté direct.
Elle arrive pour son soin du visage à l’heure !
19 heures pétante et elle sonne à mon interphone (je suis dans un immeuble).
Je réponds avec assurance, travaillant sur la virilité de ma voix pour l’inviter à entrer et monter au second. (ne rigolez pas, on l’a tous fait au moins une fois dans notre vie par interphone ou au tel)
Elle arrive sur le seuil de ma porte et j’ouvre en entendant le bruit de ses pas portés dans le couloir par ses talons super sexy.
Rien que de la voir avec son regard coquin, je bande déjà dur.
Elle me sourit et je l’invite à entrer en la complimentant sur sa tenue, même si elle ne porte qu’un petit haut léger vert de couleur verte qui ne casse pas des briques.
Je l’invite à s’installer sur le canapé et elle me dit alors direct :
On va gagner du temps et éviter les salmahayek…elle est où ta chambre ?
Bon, ok…de tout évidence j’ai fait le ménage pendant 2 heures pour rien et l’apéro sera pour après alors…
Le don de sperme s’effectue sur mon lit
Elle s’allonge direct sur le lit et sur le dos et sans même retirer son petit haut vert, me demande de lui mettre ma bite dans sa bouche en passant sur elle.
Je lui demande de suite si je peux immortaliser ce moment entre nous et elle m’autorise alors à prendre des photos d’elle en train de me pomper le dard !
Je ne débande plus et m’exécute en avançant lentement ma bite bien raide de son visage. Elle ouvre la bouche et avale goulument mon membre bien dur !
Je crois que cette coquine de @DelfyCumCum est la nanas dont j’ai baisé la bouche le plus facilement de toute ma vie.
Il faut dire qu’elle a bien été explicite sur sa demande sur sa petite annonce sur son profil de Wyylde !
Elle me suce, m’aspire les couilles et me demande de lui “cracher la purée sur la face”.
Je ne connais aucun mec qui dirait non et qui mettrait deux heures à lâcher la semence !
J’éjacule alors en tenant bien mon sexe pour viser sur son visage, qui s’illumine à chaque jet !
Elle semble ravie et me demande si j’ai encore du jus ou si je pense pouvoir lui en redonner.
Je lui explique qu’il faut attendre un peu évidement pour que mes couilles se rechargent et l’invite au salon pour un apéro en attendant et après qu’elle se soit lavé le visage dans la salle de bain évidemment…
On discute tranquille en prenant l’apéro et en attendant le second round.
Quand je sens que je rebande à mort en la regardant, je l’invite alors à repartir dans la chambre.
Elle se réinstalle sur le lit, toujours dans la même position mais après avoir pris soin d’enlever cette fois son petit haut !
Elle m’a fait venir encore plus vite que la première fois.
Elle est ensuite partie après s’être nettoyé une seconde fois son visage dans la salle de bain et m’a promis qu’on se reverrai car elle a adoré ce moment !
En attendant, vu qu’elle semble chercher de nombreux mecs capables de lui jouir sur le visage, je partage son profil et son annonce : c’est donc @DelfyCumCum sur Wyylde !