Trois positions sexuelles pour un plaisir express en toute discrétion

Envie d'être celui qui fait sensation ? Partage ce secret sur tes réseaux...

Temps de lecture : 3 minutes

L’instant sexuel dans la précipitation : trois positions pour des plaisirs fugaces

Dans un monde où le temps échappe constamment, certains moments d’intimité se réduisent à quelques minutes volées. Trois positions pour ces instants de désir fugace.

L’urgence des corps

Les vies modernes ne laissent que peu de place à l’oisiveté ou au plaisir prolongé.
Pressés, mais submergés par un désir irrépressible, nous cherchons à saisir quelques instants volés avant de rejoindre la banalité des obligations : un trajet vers l’aéroport, un rendez-vous avec des amis, ou une journée de travail.

Ces moments, réduits à leur essence la plus brute, nécessitent une approche efficace et, parfois, désespérée.

La levrette : l’efficacité classique

Dans cet univers régi par la rapidité et l’efficacité, la levrette apparaît comme une évidence.
Position mécanique, presque dépourvue d’invention, elle se prête à toutes les situations.
On la pratique sur une chaise, contre un mur ou à même le sol, sans que les corps n’aient besoin de se libérer complètement de leurs vêtements.

L’aspect fonctionnel de la levrette est d’ailleurs son principal attrait : elle permet de maximiser le plaisir en un minimum de temps, tout en laissant intacte cette idée que le sexe n’est, au fond, qu’une affaire de nécessité.

Olivia, 38 ans de Saint-Dizier témoigne…

J’adore l’adrénaline des moments volés, comme faire l’amour dans des endroits improbables, un parking, une cabine d’essayage… Parfois, quand je rencontres des hommes célibataires sur Tropintense et que le temps presse pour lui, pour moi ou pour les deux, la levrette est parfaite, rapide et intense.

On peut s’ajuster à n’importe quel endroit, c’est ce que j’adore, ce côté spontané et presque sauvage. Si tu aimes ça aussi, n’hésite pas à m’en parler en message privé sur mon profil ici !

Livin’ On The Edge : le frisson de l’instant

Pour ceux qui cherchent à ajouter une touche de frisson dans cette course contre la montre, il existe la position dite « Livin’ On The Edge. » Traduite maladroitement, elle évoque une vie sur le fil du rasoir, mais en vérité, elle se contente d’offrir une opportunité de jouir dans l’urgence.
L’un des partenaires s’assoit sur une chaise ou un rebord quelconque, l’autre se place dessus, les deux corps dirigés dans le même sens, concentrés sur l’instant.
Une baignoire peut servir de scène, mais la réalité est souvent moins glamour que ce que l’on imagine.

Le Bretzel : absurdité ou génie ?

Enfin, pour ceux qui veulent croire encore à l’inventivité du sexe malgré le manque de temps, il y a le Bretzel.
Position à la fois contorsionniste et minimaliste, elle dispose les partenaires dans une configuration étrange, où l’un, à demi plié, élève une jambe tandis que l’autre se positionne à cheval, presque stoïque.
Ici, le plaisir réside dans l’absurdité même de la situation, une parenthèse où l’on cherche à repousser les limites du temps imparti, dans un dernier effort pour prolonger une jouissance éphémère.

Et vous, avez-vous testé ces positions ? Partagez vos expériences en cliquant sur le lien ci-dessous pour laisser un commentaire.
Delphine Girodaingo, Rédactrice en Chef Rédactrice en chef spécialisée dans la séduction, la drague et la sexualité. Avec une plume audacieuse et un style direct, elle décrypte sans tabous les nouvelles tendances amoureuses et intimes.

Image de freepik

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Abonnez-vous et retrouvez chaque jour sur votre mail les nouvelles petites annonces publiées sur le site, et les nouveaux articles !
L’offre se termine bientôt - Ne la manquez pas !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.


Envie d'être celui qui fait sensation ? Partage ce secret sur tes réseaux...

Laisser un commentaire