J’ai rencontré Audrey de Savoie, adepte de la sodomie et je vous raconte tout !

Envie d'être celui qui fait sensation ? Partage ce secret sur tes réseaux...

Temps de lecture : 7 minutes


Posté par le Membre  :
👑NathanBourgon
📝Publiez votre témoignage

Je me suis fait Audrey, une nana classique qui envoie pourtant du lourd sur Tropintense !

Si je suis un fervent fidèle de Celibaland et du site de rencontre Tropintense qui s’y rattache, c’est tout simplement parce que je trouve ici ce que je ne trouve pas ailleurs : des vraies femmes célibataires qui ne sont pas des bots, des fakes et surtout qui sont réelles.


Alors c’est certains que ça peut surprendre de trouver ce genre de nanas sur un site gratuit et de pouvoir les contacter gratuitement sans même s’abonner à une offre financière, mais que voulez-vous que je vous dise ?
Si vous êtes ici, c’est que vous êtes curieux…si vous vous inscrivez gratos sur le site pour profiter comme moi de sympathiques nanas célibataires…c’est que vous êtes intelligents.

La seule chose que je vous demande c’est de garder secret ce site Tropintense car nous avons un viviers de femmes super chaudes, et pas beaucoup de mecs célibataires pour le moment car ce site n’est pas encore très connu car tout nouveau…et tant mieux pour le peu d’hommes célibataire comme moi (et peut-être vous dans quelques secondes) qui y sont membres gratuits !

Lire l’annonce d’Audrey

Audrey sur Tropintense a 34 ans…n’est pas jolie…mais pas moche non plus…

Tout à commencé avec une petite traque des filles libres dans la région où j’étais de passage pour rendre visite à mon petit frère. Je suis très famille et je me déplace souvent aux quartes coins de France pour ne pas rompre ces liens très importants pour moi.

Et c’est justement ces petites visites qui me permettent de rencontrer aussi de nombreuses nanas partout sur l’hexagone et de pouvoir donc m’éclater comme un fou sur Tropintense, le réseau célibataires de vraies femmes de Celibaland !

Mon plan pour draguer Audrey de Marignier

Mon programme de visite en Haute-Savoie m’a donc tout naturellement envoyé sur le profil de Laura, 34 ans.
Elle a un visage de forme ovale et cela m’a énormément plus au premier regard. Mais plus que tout, j’avais vraiment l’impression de voir une très gentille fille, avec ses franges qui lui donnait cet air de petite femme intelligente et généreuse.
Comme vus pouvez le voir sur ses deux photos de son profil, que je vous montre sur ce témoignage, elle n’a rien d’un top modèle. Mais elle a un charme fou et ce petit quelque chose qui nous dit qu’elle sera aux petits oignons pour celui qui saura lui donner ce qu’elle recherche.

Il suffit alors de lire son annonce pour comprendre que c’est une cérébrale, qui adore la lecture. Un détail important pour un charo comme moi qui sait mettre des plans dragues en place, surtout lorsqu’on lui donne des indices pour conclure rapidement…

Femme passionnée de livres et de belles histoires, je cherche un compagnon pour partager ma fascination pour les mots et les récits.
Que ce soit pour échanger nos lectures préférées, discuter de nos auteurs favoris ou même écrire ensemble notre propre histoire, je crois en l’importance de se perdre dans les pages d’un livre et de laisser notre imagination s’envoler.
Si vous êtes un homme avec une bibliothèque bien garnie, prêt à vivre des aventures littéraires enivrantes, rejoignez-moi et faisons de chaque chapitre de notre vie une histoire captivante.

Le seul livre que j’ai lu depuis des années c’est la biographie de Jean-Michel Maire, chroniqueur chez Cyril Hanouna…
Mais je ne lui dit pas ça et lui ment un peu disant ce qu’elle veut entendre. Je lui parle de Michel Houellebecq dont j’ai lu une bio rapide sur Wikipedia et le courant passe immédiatement.
Mon objectif c’est déjà de la lever et d’obtenir un rendez-vous vu que je suis déjà sur place chez mon frère pour le week-end.

Voir le profil d’Audrey

Je lui explique alors que je suis de passage et que je connais la ville où elle habite actuellement, à savoir Marignier !
Au bout de 30 minutes à papoter autour des livres, elle arrive très vite au sujet de la rencontre.
Elle me dit que le feeling semble passer et me propose de boire un café dans son bled.
Gagné !

Le rendez-vous qui m’a chauffé

J’entre dans le café et elle était en retard. J’ai l’habitude, ça semble être une pratique courante chez les demoiselles françaises célibataires !
Je me commande un café en l’attendant. J’ai à peine le temps de voir le serveur me le servir que la belle entre en scène.
Elle entre dans le café et tout le monde la remarque directement. Certains hommes s’arrêtent même de parler.
Moi qui pensait être tranquille en rencontrant une femme au physique banal…ben c’est râté…Ils sont comme des fous les crevards !
Pas grave ! Elle est a moi ce soir !

Mais s’ils la regardent tous comme des chiens en ruth c’est pour quelque chose de spécial, que je n’avais pas forcément vu sur sa photo de profil sur Tropintense et qu’elle m’avait caché…

Des énormes Boobs !

Photo prise en cachette de son décolleté avec mon tel juste après notre plan baise, avant de repartir…

Elle avait sous son petit chemisier d’énormes seins qui appelaient tout naturellement à la tétée !
Tu m’étonnes que tous les crevards du café se sont arrêté ! Dès qu’elle a ouvert la porte, on voyait que ça !
Et ça moi…j’achèttteeeeeeuuuuuu !
Je suis comme un fou et je m’imagine déjà en train de les léchouiller, les malaxer et la voir me faire une….enfin bon calmons-nous !
Je suis à fond et je n’arrive pas à la regarder dans les yeux.

Audrey a mis un décolleté qui affiche fièrement sa grosse poitrine et invite tout naturellement au sexe.
Elle est ravie de me voir et on parle une heure devant un café…Elle me propose de boire un verre chez elle…
On y va ensemble et j’ai à peine le temps de rentrer chez elle qu’elle me pousse sur son canapé de salon, enlève sa petite veste, dégrafe son soutif et me fait jaillir ses deux beaux obus en les tenant à pleine mains et en me disant :

 Hey ho…ça fait bientôt une heure que tu les mates…maintenant va falloir t’en occuper…

Je lui ai bouffé les boobs puis je l’ai retourné direct et vlan…dans le cul !

Bon, évidemment, si vous avez l’habitude de lire mes exploits sur Celibaland, vous savez qu’une fois lancé je ne fais pas dans la dentelle.
Une fois qu’elle m’a attiré dans sa chambre et qu’elle me montre fièrement ses deux gros obus, je n’hésite pas une minute et je lui bouffe les tétons comme jamais !
Elle mouille à fond et je bande aussi dur qu’un taureau. Là elle me dit qu’elle veut que je la prenne en levrette sur son lit et se fou à quatre pattes devant moi. Elle coule abondamment…même pas besoin de la faire mouiller.
Je commence alors à jouer avec mon gland autour de sa minette lubrifié. Je rentre, je ressors et je glisse un peu autour de son anus. Elle ne semble pas réticente pour le moment alors je continue mes vas et viens entre l’intérieur de sa chatte et la surface de son petit trou du cul.
Mais à un moment je me dis qu’il faut arrêter de tourner autour du trou et je commence alors à forcer un peu l’entrée.

Elle commence à pousser un gémissement et me dit…

« Je suis pas trop habituée par là…attends un peu que… »

Rien à carrer !
J’ai poussé à fond et j’ai introduit ma bite bien dur au fond de son cul.
Elle a poussé un petit gémissement et n’a pas émis de plainte alors…je l’ai enculé pendant de longues minutes en lui pelotant parfois ses gros seins par derrière.

Je n’ai pas raté l’occasion de sortir mon smartphone dans la poche de mon jean posé à côté sur le lit pour prendre la jolie photo de ce moment où j’encule la belle Audrey aux gros boobs !
Photo que vous trouvez ci-dessous !

Ce magnifique moment où Audrey me laisse l’enculer direct, capturé par mon Smartphone !

Je dois bien vous avouer que j’étais si bien profondément encré dans son cul que je me suis mis à sentir ma gicle monter.
J’ai ralenti alors la cadence pour repasser dans sa chatte.

Mais au bout de quelques minutes, c’est elle qui m’a réclamer de la lui refoutre dans le fion !
Alors j’ai repris ma sodomie et je dois bien admettre que le fait qu’elle me demande elle même m’a fait direct jouir au bout de quelques secondes.
Je me retire et vois alors mon sperme dégouliné de son anus…J’ai vraiment vidé un sacré paquet de semence…
Elle m’a vraiment excité cette cochonne !

Mais comme je ne m’attache pas, je vous laisse la place chaude si jamais vous avez envie de la rencontrer.

Son nom est donc Audrey et je vous partage son profil pour que vous vous amusiez aussi avec si vous passez en Savoie : Audrey, 34 ans de Marignier

 

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Abonnez-vous et retrouvez chaque jour sur votre mail les nouvelles petites annonces publiées sur le site, et les nouveaux articles !
L’offre se termine bientôt - Ne la manquez pas !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.


Envie d'être celui qui fait sensation ? Partage ce secret sur tes réseaux...

1 réflexion au sujet de « J’ai rencontré Audrey de Savoie, adepte de la sodomie et je vous raconte tout ! »

  1. Comme tu as du te régaler mon cochon ! bravo !
    je vais suivre tes conseils je la contact directement sur son profil parceque moi aussi je jkiff les grosses mamelles !

Laisser un commentaire