Miss Univers 2024 : la française Indira Ampiot prête à briller pour le titre

Envie d'être celui qui fait sensation ? Partage ce secret sur tes réseaux...

Temps de lecture : 3 minutes

Miss Univers 2024 : Indira Ampiot prête à briller, inspirée par Beyoncé

La candidate française Indira Ampiot vise le titre de Miss Univers, s’inspirant de Beyoncé pour se préparer à cette compétition de prestige.

Un rêve d’enfance devenu réalité

Indira Ampiot, ancienne Miss France et originaire de la Guadeloupe, s’apprête à représenter la France au concours de Miss Univers 2024.
Ce rêve, qu’elle caresse depuis l’enfance, prend forme ce mois de novembre au Mexique, où elle compte bien défendre les couleurs de l’Hexagone et briller sur la scène internationale.

Six mois d’entraînement intensif

Pour préparer cette compétition qui se déroulera du 29 octobre au 16 novembre, la jeune femme a consacré six mois à un entraînement intensif.
Accompagnée de son professeur de catwalk, Ritchy, elle a enchaîné les séances de préparation pour peaufiner sa démarche et son charisme sur scène.

Elle bénéficie également du soutien de Clémence Botino, ancienne Miss France, qui l’aide non seulement dans le choix de ses tenues, mais aussi en partageant son expérience.

Un défi à la hauteur de ses ambitions

À 20 ans, Indira Ampiot est bien consciente du défi que représente le concours de Miss Univers, surtout pour une candidate française, les victoires étant rares pour les représentantes de l’Hexagone.
Depuis Iris Mittenaere, seules deux Françaises ont remporté le titre en 72 ans de compétition.
La première était Christianne Martel qui a remporté Miss Univers en 1953. Elle est alors devenue la première Française et l’une des premières Européennes à obtenir ce titre.

Mais, déterminée et inspirée, Indira espère bien ramener la couronne en France, forte de ses valeurs et de son engagement.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par TF1 INFO (@tf1info)

Des valeurs de cœur et un engagement fort

Indira a déjà pu défendre des causes qui lui tiennent à cœur, comme la lutte contre le cancer.
Elle voit en Miss Univers une opportunité de faire entendre sa voix à l’échelle internationale :

« Ce que j’aime dans ce concours, c’est qu’il permet de mettre en avant des valeurs et des causes. Ça fait tellement longtemps que j’attends ce moment. Mais c’est bon de stresser ! On stresse toujours pour ce qui est important pour nous. »

Mode showgirl : l’énergie de Beyoncé

Pour atteindre son objectif, Indira s’inspire de la reine de la scène, Beyoncé, une référence en matière de présence scénique.

« Clémence, c’est un peu ma grande sœur. Elle m’a dit : « Ma belle, il faut que tu t’amuses sur scène et que tu donnes tout parce que tu ne reviens pas sans la couronne ! ».  Il faut profiter de l’instant présent. C’est en mode showgirl, c’est Beyoncé sur scène. Il n’y a pas d’autres solutions. »

L’objectif est clair : captiver, séduire, et monter sur le podium le 16 novembre 2024.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Indira Ampiot (@indira.ampiot)

N’attendez plus pour laisser votre avis en commentaire sur cette ambitieuse aventure d’Indira Ampiot ! Cliquez ci-dessous.


Juliette Bertoux, Journaliste
Journaliste spécialisée dans l’actualité coquine, sexy et insolite, aborde avec humour et légèreté des sujets qui titillent la curiosité. De tendances érotiques surprenantes aux anecdotes les plus osées, elle explore l’univers du plaisir sous toutes ses formes.


Credit Photo :

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Abonnez-vous et retrouvez chaque jour sur votre mail les nouvelles petites annonces publiées sur le site, et les nouveaux articles !
L’offre se termine bientôt - Ne la manquez pas !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.


Envie d'être celui qui fait sensation ? Partage ce secret sur tes réseaux...

Laisser un commentaire